Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iPlantes
22 février 2013

Bienvenue

Il est convenable de nourrir l'exploitation et non distribuer aux légumes franchement ce dont il aime. La terre doit être animée mais aussi bien vivifiée ; il redonnera ensuite les morceaux nutritifs obligatoire aux plantes. La méthode Poliokolite qui mâche l'arboriculture m'a fréquemment éveillé.
Partante de cette idée, je considère qu'il n'y a pas précisément de saison afin de fortifier la parcelle. Selon mon avis il est approprié de y étudier tout le temps.
J'utilise plusieurs méthodes en vue de vivifier le terreau. Je pense notamment à la vivifier en éléments verts, en N ainsi que en craie. Je préconise un substratum riche (exemple : La forme la plus ancienne présentée d'hydroponie semble être la technologique de l'espace vert suspendu. le tempérament du mélange est aussi à surveiller. Etant donné le modeste poids, la réactivité à la température est éphémère. Les sources doivent vraisemblablement se trouver être préservées de nombreux fortes températures de l'automne et également des froidures de l'hiver.
L'extrême paramètre indispensable et complexe à vérifier au-dessus le substratum est la salaison(densité complète en fertilisant). De ce mélange dépend la confiance du substrat.
Il est nécessaire de penser que les fraises n'auront pas accès à un mouillement cru (l'orage) ce qui sera un immense atout mais aussi un inconvénient.
Principalement, quelques enseignements : il ne faut pas maintenir des plantes ou légumes ayant subit un choc, même semblant microscopique. De structures provisoire, ils auront été sans pouvoir y remédier déglingué ainsi que cela mettrait en péril leur bonne réfrigération. Seconde chose, il ne faut pas les égarer avant de les manger. Les laver, non, si vous espérez les dénoter de nombreuses semaines.
Si vous n'obtenez pas de plantation ou de verger, prenez nos fruit comestible mais également légumes de saison, au bazar, et surtout rien en supermarché. Veillez à déterminer les productrice régionales. Les produits de chez vous et aussi du moment, disent précisément aux exigences de vous. Leur valeur biologique sera largement inférieure aux revenus équivalent dans les imposante supermarchés. Vraiment ces derniers sont la plupart du temps assemblés très mûrs et pourrissent au moment de leur convoi…
Les légumes pieds pourront être détalés, à la forêt de la lumière, dans un endroit sombre mais aussi suintant. De méthode théorique, dans une caisse de grès, disposée au  silo.
Ails ainsi que bulbes, à l'antipode, seront pendus au pigeonnier, dans un point plutôt rigide et libéré,en gerbes ou bien tressés.
Les mûres sont belles mais également se développeront dans du prêt humus, riche en biologie et en engrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
iPlantes
Publicité
Archives
Publicité